vendredi 11 septembre 2020

Un monde meilleur!

Depuis vingt ans, les scientifiques constatent avec inquiétude que les capacités intellectuelles ne cessent de diminuer à l'échelle mondiale. Une baisse du QI a été observée dans plusieurs pays occidentaux.

On parle de Crétinisme.

Crétin n’est pas une insulte, c’est une maladie. Des Tests scientifiques ont été faits sur des mères dans différents pays. Un manque d’iode chez les femmes enceintes provoque des dysfonctionnements du cerveau du bébé.

Dans les années 1970 une chercheuse s’est aperçue que les retardateurs de feu dans les pyjamas passaient dans le sang des enfants et interagissaient sur leur cerveau. Ce chercheur a réussit à faire interdire le produit. Trente ans plus tard cette même chercheuse s’aperçoit que ce produit apparait dans le mobilier des les maisons.

Ce sont des molécules qui agissent sur la thyroïde. Ces molécules ressemblent aux molécules d’iode et sont facilement absorbées par la thyroïde.

Les pesticides sont à base de PCB, perturbateur endocrinien. En Californie des tests ont été réalisés dans des écoles situées près des campagnes,  une baisse de 7 points du QI en rapport à d’autres enfants non empaquetés par les épandages dans les champs a été observée.

Le pire dans tout cela est que les industriels sont au courant et préfèrent se battre dans les tribunaux pour continuer à vendre leurs produits.

Comment peut-on laisser ces criminels agir? La Californie a interdit les retardateurs de feu, en Europe on se bat encore et le lobbying est en train de gagner. Vous avez certainement ces produits dans vos canapés.

Si rien n’est fait nous deviendrons un monde de crétin, bien sûr les entreprises empoisonneuses auront gagné de l’argent mais elles pourront en gagner plus encore en exploitant les crétins qu’elles auront générés.

L’affaire n'est pas belle pour eux! Ces gens là mettront à l’abri leurs progénitures pour qu’elles ne soient pas impactées par leur poison.

Comme les responsables GAFA mettent leurs enfants dans des écoles où les portables et smartphones sont interdits. 

Nous nous dirigeons vers un monde meilleur, meilleur pour ces empoisonneurs mais aussi pour tout le monde car ne dit-on pas « un imbécile heureux! »?

Le bonheur est dans les PCBs.

Arte proposera un documentaire sur ce sujet à partir du 20 Septembre.
https://www.arte.tv/fr/videos/069096-000-A/demain-tous-cretins/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire