dimanche 15 décembre 2019

Delevoye amnésique


Jean-Paul Delevoye, le monsieur retraite, au moins il prépare la sienne de retraite.

Il ne faut pas se moquer d’un handicapé, il a un problème, c’est lui qui le dit, il ne se rappelle plus, il est amnésique.

Jusqu'à quel point ces gens vont se foutre de la gueule (veuillez excuser le ton mais je n’en vois pas d’autre) des Français. Quelle arrogance et mépris faut avoir pour déclarer ce genre de chose. Il ne se rappelle plus avoir touché 5000 € par mois ; dire cela à un smicard c’est une honte !

Le premier ministre le défend, il est donc complice. J’en ai marre de cette morgue qu’ont les élites vis-à-vis du peuple.

Delevoye a, en plus d’être ministre, 13 mandats, dont dix en bénévole. Il ne doit pas chômer. Même si la plupart sont bénévoles, à ceci prêt des avantages qu’il doit recevoir. Ces emplois ne sont pas compatibles avec sa fonction de ministre, ils sont en conflit d’intérêt.

Penser que celui qui redessine les retraites travaille avec les assurances. C’est une aberration. Macron veut supprimer ce système et faire en sorte que les travailleurs capitalisent via des assureurs. Il a déjà reçu en grande pompe le PDG de Blackrock, le plus gros fonds de pension mondial. Pour ceux que ça intéresse suivez ce lien :
https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/blackrock-on-peut-quasiment-dire-quils-sont-les-maitres-du-monde

Comment voulez-vous que Delevoye défende le système social des Français?

Comment voulez-vous qu’il comprenne les chômeurs? Il n’a qu’à se baisser pour ramasser les salaires de ministre et autres emplois interdits. Je suis sûr qu’il capitalise, il en a les moyens.

Le système capitalisme est arrivé à son paroxysme, il est sur son déclin.
Malheureusement je crois que le système social est aussi sur son déclin.
Système trop égalitaire.
Ce système a tout de même permis à Macron et sa clique de se former, de se soigner et d'avoir une bonne retraite.

Méfiez-vous! Ces gens sont dirigés par le grand capital il sont prêts à donner la France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire